Vous souhaitez améliorer l’image de votre entreprise ? Valoriser votre activité ? Assurer la promotion de vos produits ? Nous mettons nos compétences à votre service !

La communication d’une organisation (entreprise ou association) est un élément capital, si ce n’est essentiel à son identification et à sa valorisation. Elle peut être de nature différente :

  • La communication commerciale vise à promouvoir les produits ou services de l’entreprise pour en assurer la commercialisation ;
  • La communication corporate ou institutionnelle cherche davantage à faire connaitre et à développer l’image de l’organisation, ses valeurs, sa culture, son capital humain.

Alliant sérieux, dynamisme et créativité, les membres de Junior Ewebbi peuvent s’adapter à tout type de besoin et répondre à chacune de vos demandes. Les étudiants de l’ICOM au sein de l’Université Lumière Lyon 2 bénéficient d’une formation théorique et pratique de qualité. De ce fait, ces derniers ont les compétences requises pour créer ou améliorer l’identité visuelle de votre entreprise (logo, charte graphique…).

Au sein d’un environnement très concurrentiel, il est nécessaire de savoir présenter et mettre en avant les prestations, produits ou services proposés à la clientèle. En s’appuyant sur différents moyens tels que la publicité, la promotion des ventes, les relations publiques ou l’évènementiel, le Pôle Communication peut optimiser votre catalogue produits, rafraichir l’image d’une prestation, aider au lancement d’une nouvelle offre.

Quels que soient vos objectifs, votre budget ou l’urgence de la situation, nous effectuons des plans de communication adaptés à toutes vos contraintes. Suivant les étapes classiques d’analyse et de mise en œuvre (étude de l’environnement, précision des cibles, définition de la stratégie de communication etc.), nous serons à l’écoute de vos attentes.

Alors faites-nous confiance !