Tu es étudiant et tu souhaites apporter un plus à ton année universitaire ?

Pourquoi intégrer Junior Ewebbi ?

C’est une vrai petite entreprise à gérer ! Avec son budget, ses objectifs, ses échéances et ses responsabilités. Tu pourras grâce a tous sa mieux comprendre et agir dans le monde professionnel.

 

 

Etre membre d’une Junior Entreprise permet aussi d’organiser et de participé a des évènements étudiant.

 

 

Comment nous rejoindre dans l’aventure Junior Entreprise ?

Si tu es enthousiaste à l’idée de t’investir à nos côtés, tout d’abord une inscription en ligne est nécessaire sur la page  Recrutement  .

Tu peut aussi venir nous rencontrer au  local (L136). Cela permettra de t’expliquer davantage le mouvement.

PHOTO AU LOCAL

Quel « job » au sein de la Junior Ewebbi?

  • intervenant, tu pourras être amené à réaliser ponctuellement des missions rémunérées avec Junior Ewebbi. Cela te permettra de mettre en pratique tes compétences dans des projets concrets et ainsi, de valoriser ton CV en y ajoutant cette expérience professionnelle supplémentaire.
  • membre, tu prendras part à la vie de l’association en intégrant un des différents postes de la structure.
  • administrateur de la Junior Entreprise sera pour toi, l’occasion de prendre des responsabilités, d’élargir ton réseau de contacts, de développer les compétences parallèles et complémentaires à ta formation universitaire.

Y a t-il des conditions spéciales pour adhérer ?

Pour adhérer à Junior Ewebbi, il faut que tu sois à l’Université Lyon 2.
Si tu souhaites devenir intervenant, il te faudra quand même de solides connaissances dans ton domaine de compétence pour réaliser une mission pour un client
Si tu souhaites devenir membre bénévole : tu seras formé au poste de Junior Entrepreneur, en recevant plusieurs formations.

 

Nous sommes une équipe provenant de tous les horizons et de toutes les formations confondues, intégrant ainsi autant les L1 que les M2. Ils n’y a donc pas de complexe à avoir sur son niveau de formation, venez comme vous êtes =)

Alors plus d’hésitation : rejoins-nous !